TRAILERS DE FRANCE ET D'AILLEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Le_coach
Le_coach
Messages : 493
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 46
Localisation : TARBES (65)

Retour de Raidlight ? Empty Retour de Raidlight ?

Lun 3 Aoû - 8:45
Vous avez certainement vu l'info : Benoît Laval est de nouveau le boss de Raidlight !
Quid du team pour tous et du forum ? Va-t-on retrouver l'ambiance / l'esprit des folles années ?
Je ne suis pas retourné sur le forum depuis plusieurs mois... J'attends de voir la tournure des événements.

Patrick87 aime ce message

Christian
Christian
Messages : 391
Date d'inscription : 03/05/2020

Retour de Raidlight ? Empty Re: Retour de Raidlight ?

Lun 3 Aoû - 16:22
C'est certainement une bonne nouvelle pour RL que Benoît Laval reprenne les rênes. C'était devenu n'importe quoi.

Quid du forum ?
Pour moi, ça n'est pas du tout un forum tellement c'est inutilisable. C'est à refaire totalement si on veut pouvoir s'en servir. J'y fais un tour tous les jours pour voir que les derniers posts car trop difficile de voir les sujets autres que ceux mis en avant sur le côté droit de l'écran.

Qui du team ?
Ça a été une bonne chose qui m'a permis de faire connaissance de plusieurs personnes. Comme beaucoup je pense. L'idée était bonne mais malheureusement, la distribution de points km transformables en équipement à entraîner une dérive qui a tout pourrie.
On a tous constaté qu'à chaque fois que ce système a été modifié, ça a entraîné une vague de départ. Comme quoi, l'appât du gain était/est quand même bien présent même pour ceux qui vantent l'esprit RL.

À la place de Benoît Laval, je commencerait à :
1 - supprimer toutes les dotations et points KM
2 - mettre en place un vrai forum. Peut-être embaucher Patrick pour ça ? Laughing

Patrick87 et Le_coach aiment ce message

Patrick87
Patrick87
Admin
Messages : 722
Date d'inscription : 02/05/2020
Age : 51
Localisation : Saint Léonard De Noblat
https://trailers-de-france.forumactif.com

Retour de Raidlight ? Empty Re: Retour de Raidlight ?

Lun 3 Aoû - 21:28
Christian a écrit:C'est certainement une bonne nouvelle pour RL que Benoît Laval reprenne les rênes. C'était devenu n'importe quoi.

Quid du forum ?
Pour moi, ça n'est pas du tout un forum tellement c'est inutilisable. C'est à refaire totalement si on veut pouvoir s'en servir. J'y fais un tour tous les jours pour voir que les derniers posts car trop difficile de voir les sujets autres que ceux mis en avant sur le côté droit de l'écran.

Qui du team ?
Ça a été une bonne chose qui m'a permis de faire connaissance de plusieurs personnes. Comme beaucoup je pense. L'idée était bonne mais malheureusement, la distribution de points km transformables en équipement à entraîner une dérive qui a tout pourrie.
On a tous constaté qu'à chaque fois que ce système a été modifié, ça a entraîné une vague de départ. Comme quoi, l'appât du gain était/est quand même bien présent même pour ceux qui vantent l'esprit RL.

À la place de Benoît Laval, je commencerait à :
1 - supprimer toutes les dotations et points KM
2 - mettre en place un vrai forum. Peut-être embaucher Patrick pour ça ? Laughing

Tout à fait d'accord pour la surpression des km, uniquement des dotations pour les personnes qui s'investissent (comme Séb) et pour ceux qui font des podiums des bons de réduction mais uniquement sur vérification du résultat.

Pour le forum Raidlight, je leur laisse car beaucoup plus complexe a gérer qu'un forum à 10 personnes scratch

Le_coach et Christian aiment ce message

Le_coach
Le_coach
Messages : 493
Date d'inscription : 03/05/2020
Age : 46
Localisation : TARBES (65)

Retour de Raidlight ? Empty Re: Retour de Raidlight ?

Mar 4 Aoû - 10:08
Vos raisonnements sont intéressants. C'est sûr que je ne reviendrai pas si une version aussi pourrie que le forum actuel...
Entièrement d'accord pour arrêter ce système de dotation km. Quoi, sauf exception pour moi ? Ah oui, bonne idée Razz

Patrick87 et Christian aiment ce message

Contenu sponsorisé

Retour de Raidlight ? Empty Re: Retour de Raidlight ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum